Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knitaholic'n' Baby
6 décembre 2010

keskilyalàdedans

Alors voilà, comme je le disais plus haut, Fashionaholic'n'Baby étant plutôt destiné à parler de ... mode, je vous le mets dans le mille, et que comme à part la mode, y a aussi le tricot (et les books... voir Bookaholic'n'Baby), je me suis dit que quand même ce serait mieux d'être logique et cohérente, une fois n'est pas coutume.

Alors oui, je mettrai des photos de mes bôôôôôôôô zouvrages avec les tutos, oui, oui.

Et aussi les projets... et là je vous renverrez souvent chez ma copine Stef parce que elle, elle arrive à tout faire ce que moi, je projette de faire... vous me suivez? et d'ailleurs, on se demande où elle trouve le temps!

Je vais faire des catégories : matériels, matériaux, projets, en-cours, fournisseurs. Et comme d'hab, un misc pour mes coups de gueule (oui, bon, je promets de ne pas en faire trop, pffff)

Publicité
Publicité
Commentaires
Knitaholic'n' Baby
Publicité
Publicité